Entreprendre en Pays Loudunais

Club Indépendant des Entrepreneurs du Pays Loudunais, créé en 2001 par quelques entrepreneurs du territoire, n’est pas un club Business.
Il s’agit d’un club avec pour principe fondateur la convivialité, et comme souhaits : faire se rencontrer les acteurs du territoire, mieux les connaitre, échanger les expériences de l’entreprenariat, rompre l’isolement que peut parfois connaitre l’entrepreneur,…

Ainsi, tout au long de l’année,  “Entreprendre en Pays Loudunais” propose des déjeuners, des visites d’entreprises, des conférences thématiques, des soirées conviviales afin de créer des liens entre les membres.

Le club entreprend également, grâce au bénévolat et au savoir-faire de ses membres, des actions concrètes pour animer et réunir tous les acteurs sociaux-économiques du territoire.

Retrouvez les événements du club