Barat Group recherche un poste Administration des Ventes

Objectifs :

  • Gère les commandes Clients
  • Solutionne les litiges factures avec les clients
  • Gère la liste des points ouverts pendant la revue de contrat
  • Communique le chiffre d’affaire mensuel à la Direction

Activités :

  • Assiste à la revue de planning et informe le client des dates de livraison
  • Réceptionne et gère le suivi des commandes clients
  • Déclenche et anime la revue de contrat
  • Etablit et envoie au client les accusés de réception après la revue de contrat.
  • S’assure de l‘ensemble des données relatives aux lieux de livraison et aux centre de facturation ou de paiement des clients.
  • Informe le Responsable de Production des évolutions des Plannings de Livraisons Client et fait la mise à jour dans le planning vertical
  • Edite les bordereaux de livraison
  • Facture la quantité expédiée et le port éventuel
  • Réclame et suit les paiements des clients.
  • Gère les portails clients (logistique)
  • Gère les OTD clients
  • Gère les transports (achats et vente)
  • Gère la réception et les transferts des appels téléphoniques, télécopies, émail, courriers et des tableaux de bord en l’absence du titulaire.

 

Limites de Responsabilité :

  • Doit se référer au service Commercial et à la Direction en cas de décision à prendre avec un engagement financier

 

Compétences requises :

  • Connaissance des outils informatiques
  • Savoir rédiger un courrier
  • Connaissance du logiciel Clipper
  • Connaissance du logiciel client ASCOT
  • Avoir l’esprit d’équipe